Questions fréquemment posées.

Expédition

Pour les commandes passées sur le site web, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. 

Pour toute commande passée avant 12H, celle-ci est préparée dans la journée (sauf grosses commandes, produits en commande spéciale ou produits personnalisés qui nécessitent un délai de traitement plus important).

Tous les produits fragiles font l’objet de précautions d’emballage particulières afin d’assurer leur protection lors du transport.

Livraison

Délais de livraison en France métropolitaine de 48 à 96hLes delais de livraisons peuvent varier suivant le contenu de la commande (personnalisation de produits etc). 

Pour votre confort, toutes nos livraisons sont exclusivement effectuées par des transporteurs avec qui nous avons noué des relations de confiance à travers les années.

Nos transporteurs effectuent les livraisons pendant les plages d’ouverture de votre / vos établissement(s).

La livraison est gratuite à partir de 50€ HT d’achat.
Pour toute commande de moins de 50€ HT, les frais de livraison sont payant (tarifs dégréssifs suivant le montant de la commande).

Pour toute demande concernant une commande, nous sommes disponible par mail à l'adresse info@linterface.com ou par téléphone au 03 80 57 10 28.

Abonnez-vous à notre newsletter

Adresse :                                                                 7 rue Charles de saint Mesmin                    21000 Dijon